WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson

Aller en bas 
+11
Avalon Clythes
Marshall-Jane Clythes
Jehan Davenport
Damian Cartwight
Lewis Haversham
Ezra C. Davenport
Aaron Delaney
Blum Dawkins
Weasley Calhoun
Sasha-Maggie Ford
Requiem J. Jefferson
15 participants
AuteurMessage
Requiem J. Jefferson

Requiem J. Jefferson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 10:01

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson 4pypup


    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Jefferson
    PRÉNOM(S) • Requiem Jay
    ÂGE • 25 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 7 Août 1985
    NATIONALITÉ • Australienne
    OCCUPATION • Gérante d'un pub
    GROUPE • Believers

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal? Oui totalement. Je sais cela peut paraître étrange mais il se passe tellement de choses inexpliquées dans l'univers qu'il est difficile de ne pas y croire. Enfin, cela viens peut être aussi de mes parents qui y croyaient dur comme fer. Depuis ma petite enfance j'ai toujours eu l'obligation de garder sur moi un porte bonheur me protégeant des esprits et puis il y a eu toute ces histoires qu'il mon raconté dont celle de Seva Bildway d'ailleurs. Au début je ne savais pas vraiment quoi penser, j'essayais de croire au mieux mes parents et puis il y a eu ce jour ou ma sœur à tenté une séance de spiritisme et croyez moi ça a été l'expérience la plus étrange de ma vie. Depuis j'y crois vraiment,; certains peuvent me prendre pour une folle mais au fond on y croit tous déjà un peu à la base. Avouez le tout ceux qui n'y croient pas, vous n'êtes pas certains que cela n'existe pas , pas vrai ?
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Un seul et unique avec ma soeur. Elle a toujours voulut vérifier les croyance de mes parents et moi par curiosité je l'ai suivis. Il faut dire que j'ai toujours voulus en avoir le coeur net . Elle avait invité des amis et je les ai rejoins pour la séance de spiritisme. Au départ elle voulait invoquer l'esprit de Seva mais on a toute refusé ayant bien trop peur de ce qui pourrait nous arriver. Alors on a invoqué un esprit quelconque et là les fenêtres se sont ouvertes, toutes les lumières se sont allumées puis éteinte avant qu'une forme étrange balance une chaise à l'autre bout de la pièce avant de disparaître. J'ai eu la peur de ma vie et croyez moi il n'y avait personne d'autre à part nous dans cette maison. C'était étrange, cette nuit là on a pas dormis de la nuit, on a regarder Love Actually au moins cinq fois pour tenter d'oublier ce qui venait de se passer ...
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Pourquoi pas ? Je ne sais pas a vrai dire mais cela pourrait surement arrivé.. Je crois au paranormal mais je ne suis pas incollable car je ne cherche pas à l'être. Mais je pense que cela est probablement possible et si cela arrive vraiment on a intérêt à faire attention parce que Seva Bildway en veut réellement à cette ville... Mais pour le moment je ne préfère pas m'inquiéter et si cela doit arriver j'aviserais avec la boule au ventre croyez moi !
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? Si elle se révèle être réveillée, je crois que j'en aurais peur comme la plus part des gens. Mais au fond je la comprends, elle a eu le cœur brisé et avouez le on sait tous ce que ça fait. Elle s'est fait humiliée et personne ne mérite cela, alors au fond je la comprends mais je ne pense pas que s'acharner sur une ville entière réglera le problème ...
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Hum, depuis que j'ai cinq ans, je crois. je n'ai que peux de souvenirs de mon arrivée ici mais je sais que mes parents étaient heureux de venir habiter ici. Ils voulaient une ville tranquille et lorsqu'ils ont appris la légende de Seva, ils se sont dit que cette ville était faites pour eux étant persuadés que si la malédiction survenaient ils pourraient faire quelques chose même si cela n'est jamais arrivé .... Je me rappelle également que j'étais folle de joie en découvrant la maison et qu'il avait une voisine de mon âge pour jouer, elle s'appelait Molly , c'était ma meilleure amie .... et elle est morte il y a deux ans aujourd'hui.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Parfaitement bien, c'est une ville agréable, accueillante et il y a tous ce qu'il faut ici et même si je m'y sentais encore mieux lorsque Molly était là , c'est encore une ville géniale à mes yeux. Elle n'a rien a enviez au grandes métropoles américaine soyez en sûr. On peut tout y trouver, des choses habituelles comme des endroits exceptionnels ....
    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Ashley Benson
    PRÉNOM OU PSEUDO • Jessica
    VOTRE AGE • 18 ans
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • Tout simplement superbe ! Très jolie design et un contexte original bref j'aime ♥
    UN COMMENTAIRE ?



Dernière édition par Requiem J. Jefferson le Ven 29 Oct - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 10:03

    ASHLEY ELLE EST TROP BEAUTIFUL CETTE FILLE :O ♥
    en tout cas très bon choix d'avatar et je te souhaite
    bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta
    fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Requiem J. Jefferson

Requiem J. Jefferson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 10:17

    JE TE RETOURNE LE COMPLIMENT POUR KRISTEN ♥
    Merci beaucoup ♥

Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 11:00

Bienvenue. I love you Je te la réserve.
C'est moi où elle ressemble étrangement à Taylor Momsen ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 11:10

Il y a effectivement une ressemblance sauf qu'Ashley est légèrement plus joufflue. Mais je l'aime beaucoup dans PLL, j'aime bien l'idée de la voir dans les RP. Smile
Bienvenue. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Delaney

Aaron Delaney


Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2010

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 11:25

Je trouve Ashley beaucoup plus jolie, perso. emotion
Taylor a un air un peu bitch alors qu'Ashley fait plus douce aussi (en plus de la différence au niveau des joues Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 11:28

Étant une " détesteuse " de Taylor Momsen, je suis d'accord avec tout ça. Mais je trouve qu'il y a quand même une ressemblance évidente, ça me choque. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 11:34

BENSON emotion death
Bienvenue hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 12:16

Très bon choix d'avatar et de scénario emotion
BIENVENUE et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 12:42

Le choix genre trop parfait I love you emotion
Bienvenue zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Davenport

Jehan Davenport


Messages : 42
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 13:08

    BENSON emotion
    Bienvenue zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 13:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 13:18

ASHLEY BENSON I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson 547657 *un lien, un lien*
Bienvenue I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson 871208
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 14:15

MON ASHLEY, MA REQUIEM. thud
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario, inutile de préciser que c'est un excellent choix. green
Bienvenue. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 14:25

    Avatar + pseudo = I love you.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
W. Liviae Hudson
HELL GIRLEven in Hell, to reign deserves ambition; towards her.
W. Liviae Hudson


Messages : 54
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 31
Localisation : « Byron Bay. »

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 21:54

    ASHLEY BENSON, ET TON PSEUDONYME ♥
    Bienvenue sur le forum, bonne continuation à toi *0*
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Berlioz

Zahara Berlioz


Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : BYRON BAY

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyLun 25 Oct - 23:08

Je préfère mille fois Ashley Benson à Taylor Momsen omg Shocked Arrow.

Bon moi je suis arrivée après toi donc ça le fait pas trop Laughing Mais quand même, je tire mon chapeau au pseudo emotion emotion
Revenir en haut Aller en bas
Requiem J. Jefferson

Requiem J. Jefferson


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptyVen 29 Oct - 18:37

Merci tout le monde ♥️♥️
Ca fait plaisir d'être autant accueillis emotion

Je finis ma fiche demain, désolé pour la lenteur mais quelques imprévu m'ont un peu éloigné de l'ordi ^^

Sinon c'est vrai oui elle a un aire de Taylor Momsen que je n'aime pas vraiment non plus mais Ashley est toute mignonne à côté ♥️
Sinon Avalon y a aucun problème pour un lien se sera même avec grand plaisir =)


Stefan Dilaurentis a écrit:
MON ASHLEY, MA REQUIEM. thud
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario, inutile de préciser que c'est un excellent choix. green
Bienvenue. emotion


Mais pas de quoi ♥️♥️ J'ai tout de suite adorée j'étais forcée de le prendre =D
Mercii =)


EDIT : Finalement j'ai eu le temps de terminer ma fiche ce soir =)
Alors voilà j'espère qu'il ne manque rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson EmptySam 30 Oct - 0:33

Nickel. Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty
MessageSujet: Re: I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson   I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just smile I go ahead and smile -- requiem jay jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i 'm not trying to cause a bigsensation, i'm just talkin' 'bout my relations -- REQUIEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: