WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »

Aller en bas 
+9
Damian Cartwight
Lewis Haversham
Robyn Beck-Delgat
Ezra C. Davenport
Blum Dawkins
Weasley Calhoun
Marshall-Jane Clythes
D. Jordan McCallister
L. Olivia Brighton
13 participants
AuteurMessage
L. Olivia Brighton

L. Olivia Brighton


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous. (a)

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 3:39

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Tumblr_larhmmDNpJ1qawwzko1_500
(c) by gloomyroad.

    WELCOME TO HEARTBREAK.
    Juste histoire qu'on fasse un peu connaissance.

    NOM • Brighton.
    PRÉNOM(S) • Léonie Olivia
    ÂGE • 23 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE • 23 mai à Londres, Angleterre.
    NATIONALITÉ • Anglaise et origine Québecoise.
    OCCUPATION • Étudiante en anthropologie, particulièrement les sciences occultes et les phénomènes paranormaux.
    GROUPE • Believers.

    PREMIÈRE PARTIE
    Ici, je vous demande de répondre aux questions, en détaillant un tout petit peu.

    Croyez vous au paranormal? Évidemment que j'y crois, sinon je pense que je ne serais pas ici à l'instant pour vous en parler. C'est quelque chose qui me fascine, qui me passionne. Une sorte de mystère qui plane autour de nous qui ne demande qu'à être résolu sans vraiment pouvoir l'être. C'est l'intouchable avec lequel je rêve de rentrer en contact de quelconque manière que ce soit. Je sais que ça semble étrange dit comme ça, mais c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse à un point tel que vraiment peu de personnes arrivent à comprendre cette fascination qu'est la mienne. Mais tant pis, j'assume à cent pour cent ce en quoi je crois.
    Avez-vous déjà vécu un évènement surnaturel ? Pour une fille qui y croit si fort, je dois malheureusement avoué que rien de surnaturel ne m'ait arrivé personnellement, bien que j'ai espoir qu'un jour, le mystère se trouve sous mes yeux. Je crois toutefois que le mystère est partout autour de nous, mais qu'on ne réalise pas toujours lorsque les choses se passent directement sous nos yeux. Je dois avouer avoir cette envie folle et irrésistible d'un jour vivre quelque chose de complètement paranormal, hors de l'ordinaire et peut-être bien même un tant soit peu dangeureux. Je n'en ai pas forcément l'air aves mes longs cheveux blonds et mon visage de poupée, mais je recherche les sensations fortes, l'inexpliqué, et c'est probablement ce qui explique mon choix d'études.
    Pensez-vous qu'une malédiction peut frapper après 200 ans ? Je suis d'avis que le temps n'a pas de lien avec la malédiction en tant que telle. Comment quelque chose d'aussi illogique pourrait avoir une logique aussi limité que le temps? C'est complètement sans lien a mon avis. Et je pense sincèrement que dans le cas d'une petite ville comme Byron Bay, notre amoureuse trahie pourrait revenir causer des problèmes 200 ans plus tard. D'ailleurs, les preuves sont de plus en plus nombreuses, semaines après semaines.. Et certains se disent encore non-croyants, quelle déception.
    Que pensez-vous de Seva Bildway ? C'est une théorie que j'étudie avec le plus de précision possible a savoir si son histoire est réelle, ce qui s'est passé et si vraiment son esprit hante encore les lieux. J'y crois, sérieusement et je suis d'avis que cette femme n'est pas innocente de tout ce qui se trame dans la ville récemment. Et bien que ça devrait m'effrayer un tant soit peu, je ne suis qu'excitée a l'idée de me retrouver dans une ville ou le mystère apparaît jour après jour.
    Depuis quand vivez-vous à Byron Bay ? Cela fait a peine cinq moins que je suis arrivée dans la ville de Byron Bay. Je suis d'origine anglaise et il faut dire que la grandeur et la vie qu'offre une ville telle que Londres me manque un peu, surtout si l'on compare avec une place telle que Byron Bay ou tout est petit, moins impressionnant quoique plus familier. C'est différent.
    Est-ce que vous vous y sentez bien ? Au début, je n'aurais pas vraiment pu dire que je m'y sentais bien parce que je n'avais plus du tout les mêmes qualités de vie que j'avais lorsque je vivais a Londres. J'avais - et j'ai toujours - un budget plutôt serré lorsque je suis arrivée et je n'avais pas les moyens de m'offrir mieux qu'un hôtel miteux et glacé. Heureusement, un certain jeune homme a réussi a me sortir de ce trou et maintenant que je loge chez ses parents, je me sens beaucoup mieux. Étrangement, j'ai l'impression d'être complètement a ma place ici, même si ma famille me manque.

    DEUXIÈME PARTIE
    Before the end.

    AVATAR • Laura Ramsey -for good-
    PRÉNOM OU PSEUDO • Marie. Juste Marie.-mensonge- (ou littlered.)
    VOTRE AGE • 17 ans.
    COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? • J'aime, c'est simple et c'est beau, exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. I love you
    UN COMMENTAIRE ? • Je suis décidée maintenant. hihi



Dernière édition par L. Olivia Brighton le Lun 25 Oct - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Jordan McCallister

D. Jordan McCallister


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 7:33

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 9:20

Elle est belle, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 11:01

Bienvenue, moi j'adore Laura. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 11:08

Bienvenue, et tu vas faire un heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezra C. Davenport

Ezra C. Davenport


Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 11:35

Joli vava emotion emotion
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Beck-Delgat

Robyn Beck-Delgat


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : BYRON BAY.

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 11:50

Bienvenue petite loutre de mer zzzi emotion *je sais pas ce qui me prend aujourd'hui, mais j'aime les surnoms pourris hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Haversham
FAITHFULLYi'm forever yours
Lewis Haversham


Messages : 105
Date d'inscription : 24/10/2010

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 12:13

BIENVENUE I love you et laura est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 12:45

Laura elle est tellement belle & trop rare I love you
Bienvenue emotion zzzi
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:07

Je suis surprise mais heureuse de voir que Laura est si appréciée, elle devrait être plus souvent prise sur les forums emotion
Bref, comme je l'ai dit si jamais elle ne te convient pas on peut discuter d'une autre célébrité Wink

Dans tous les cas je te remercie à nouveau d'avoir pris le scénario et te souhaite la bienvenue I love you hugs
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha-Maggie Ford

Sasha-Maggie Ford


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30
Localisation : « Alors tourne à droite, gauche, va tout droit, tourne encore, arrête toi... et poursuit ta route »

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:18

BIENVENUE DEMOISELLE (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Olivia Brighton

L. Olivia Brighton


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous. (a)

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:30

    Merci tout le monde, c'est vraiment gentil. I love you
    Et comme je l'ai dit à Gaspare, je compte garder la belle blonde. emotion
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:31

yiha emotion love zzzi biz
Non non je suis pas du tout in love de Laura Ramsey mdr
Revenir en haut Aller en bas
L. Olivia Brighton

L. Olivia Brighton


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous. (a)

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:33

    hehe
    Comme ça, tu vas pas savoir me résister encore longtemps. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Blum Dawkins

Blum Dawkins


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:35

Je me dois de l'ajouter aussi, mais c'est vrai qu'elle est juste sublime, l'avatar que tu as mis est divin, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:38

    Oh si si, je suis tenace, tu ne m'auras pas aussi facilement green

    Tu as d'excellents goûts Blum hehe
Revenir en haut Aller en bas
L. Olivia Brighton

L. Olivia Brighton


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous. (a)

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:39

    Merci beaucoup Blum, c'est vrai qu'il est magnifique mais j'ai fais que le choisir moi en. I love you

    Et attend toi à être sous le charme jeune homme, personne ne me résiste. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gaspare Marzio

Gaspare Marzio


Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 13:53

    Oui, et bien évite d'aller charmer d'autres hommes foufou
Revenir en haut Aller en bas
L. Olivia Brighton

L. Olivia Brighton


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous. (a)

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 21:27

Je crois que c'est complet mesdames et messieurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Weasley Calhoun
LEAVINGLook back on my life and my life gone, where did I go wrong ?
Weasley Calhoun


Messages : 203
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Vos relations.:

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 21:33

Tout est parfait. J'aime le fait qu'elle étudie le paranormal. Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Dilaurentis
YOUR CALL i was born to tell you i love you
Stefan Dilaurentis


Messages : 103
Date d'inscription : 24/10/2010

OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » EmptyLun 25 Oct - 22:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »   OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA ▬ « experience is what you get when you didn’t get what you wanted. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIA ♦ « she took a plane to somewhere out in space »
» (f) OLIVIA WILDE ✄ is there a chance you may change your mind ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: Please, take a sit. :: Washing Machine.-
Sauter vers: