WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (f) KREUK ♠ Only one

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

(f) KREUK ♠ Only one Empty
MessageSujet: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyDim 24 Oct - 23:05

(f) KREUK ♠ Only one Tumblr_l3xnzmxjGz1qascldo1_500


    NOM Au choix .
    PRÉNOM Idem .
    ÂGE Vingt-six ans .
    CHOSES A SAVOIR Son histoire est libre je vous laisse carte blanche . Tant qu'à son caractère elle devra être : passionnée , impulsive , maligne , jalouse , fière , rancunière , possessive , amusante le reste est à votre guise .
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Ces deux-là sont des âmes soeurs , personne n'en doute . Ils sont ensemble depuis déjà trois ans & après une mauvaise passe on peut dire que les choses se sont nettement arrangées . Tellement que Damian songe à demander la jeune femme en mariage , il a même acheté la bague . La seule chose qui le retient c'est la peur d'un non en guise de réponse , oui ça effraie tout le monde de se faire rejeter . Damian a aussi quelques remords , car pendant leur pause qui a duré environ trois mois il a disons eu une petite aventure . Damian ne l'a pas trompé parce qu'ils s'étaient dit qu'ils devaient voir d'autres personnes , mais il s'en veut . Rapidement il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas vivre sans elle d'ailleurs c'était réciproque . La plupart de leurs problèmes venaient du métier de Damian étant médecin il n'était pas souvent là & la jeune femme se sentait seule . Elle voulait voir leur relation évoluée c'est-à-dire avec un mariage , des enfants , mais Damian était si occupé qu'il ne le voyait pas alors au lieu de lui demander de mettre la pédale douce elle se taisait . Ils se disputaient donc pour rien jusqu'au jour où la jeune femme lui demanda de faire une pause . Elle regretta son idée juste après , mais bien trop fière pour revenir ce qui explique que la pause a durée trois mois . Maintenant elle voit bien que Damian fait des efforts puisqu'il aménage son emploi du temps pour elle . Pourtant , elle ne se doute pas qu'il veut lui faire sa demande elle a un peu abandonné l'idée , mais n'attend que ça . Même s'ils n'ont pas tout réglé c'est évident qu'ils sont fous l'un de l'autre .
    AVATAR SOUHAITE Kristin Kreuk I love you



Dernière édition par Damian Cartwight le Lun 25 Oct - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

(f) KREUK ♠ Only one Empty
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyLun 25 Oct - 12:58

Le scénario est désormais terminé & libre comme l'air . Merci tout d'abord de vous intéressez à mon scénario , j'y ai mis mon cœur & mon imagination . J'espère qu'il vous plaira . Pour la personne qui le prendra j'aimerais quelqu'un d'actif qui ne m'abandonne pas au bout de deux jours voir une semaine . Le niveau RP je ne demande rien d'extraordinaire je préfère de loin la qualité à la quantité . Ce n'est pas la peine de vous inscrire si c'est pour ne pas être actif , ce personnage est très important pour l'évolution de Damia . Pour finir j'aimerais tout mon cœur la personne qui prendra ce rôle :brill: I love you
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité




(f) KREUK ♠ Only one Empty
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyLun 25 Oct - 13:07

green J'arrive. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

(f) KREUK ♠ Only one Empty
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyLun 25 Oct - 13:12

Si vite je suis comblée I love you emotion
Revenir en haut Aller en bas
Ambrine Livingston

Ambrine Livingston


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

(f) KREUK ♠ Only one Empty
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyLun 25 Oct - 13:16

Voilou. tongue
J'espère que le nom convient, sinon je change. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Cartwight

Damian Cartwight


Messages : 55
Date d'inscription : 24/10/2010

(f) KREUK ♠ Only one Empty
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one EmptyLun 25 Oct - 13:17

Il me convient , si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte I love you yiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) KREUK ♠ Only one Empty
MessageSujet: Re: (f) KREUK ♠ Only one   (f) KREUK ♠ Only one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) KREUK ♠ Only one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: