WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyla Everlord

Kyla Everlord


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

(M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. Empty
MessageSujet: (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered.   (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. EmptyDim 24 Oct - 20:26

(M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. Tumblr_laqo8p8pSh1qetiu8o1_500


    NOM Yorkson.
    PRÉNOM Noah, Carter, Zacharia, Louis… Comme vous le sentez. Ce sera Noah pour le scénario.
    ÂGE 24 ans.
    CHOSES A SAVOIR Je vous laisse libre sur l’histoire, il vit à Byron Bay depuis sa naissance, n’a jamais cru à ses histoires de malédiction jusqu’à la mort de Trent. Est plutôt du genre dragueur et don juan mais seulement pace que la seule fille qu’il aime est amoureuse de son meilleur ami (ou du moins l’était). Sinon pour le caractère je vous laisse aussi une grande marge de liberté mais je le vois assez impulsif, franc, fêtard, immature, attentionné, impatient, plutôt jaloux et possessif… Mais on peut en discuter.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE

    Noah était le meilleur ami de Trent, le petit ami de Kyla. Autant dire que tous les trois passaient énormément de temps ensemble. Noah a toujours été amoureux de Kyla, ou en tout cas il a toujours eu des sentiments plutôt ambigus pour la blonde, mais son meilleur ami ayant fait le premier pas avant lui, il a préféré s’effacer. Il est néanmoins resté très proche de Kyla.
    Il est le seul au courant que Trent a trompé Kyla il y a de ça presque un an. Il a promis à son meilleur ami de ne jamais le dire à la jeune femme, sous aucun prétexte. Alors lorsque Trent s’est suicidé et que Kyla s’est mis en tête que c’était dû à cette stupide malédiction, il a hésité, hésité et hésité encore. Même s’il ne voulait pas croire en ce genre d’évènements surnaturel il fallait avouer que c’était plausible que l’esprit de Seva s’en soit pris à Trent à cause de son infidélité… Toujours amoureux de Kyla il l’a regardée s’effondrer un peu plus chaque jour jusqu’à ce qu’elle disparaisse du jour au lendemain. Son départ l’a beaucoup affecté. Alors il a pris une décision. Parce qu’il savait qu’elle reviendrait, il en était convaincu, il a décidé qu’à son retour il lui avouerait tout. L’infidélité de Trent, ses soupçons sur cette malédiction, l’amour qu’il a pour la jeune femme… Kyla est revenue depuis quelques semaines déjà et pourtant, au lieu de respecter la promesse qu’il s’était faite, il ne peut s’empêcher de repousser l’échéance, d’éviter la jeune femme. Il a peur. De sa réaction, de la malédiction, de passer pour un salaud en avouant ses sentiments à la petite amie de son ancien meilleur ami… Alors il la fuit, ne répond pas à ses appels. Et de son côté la jeune femme souffre un peu plus chaque jour de l’absence de Noah, elle ne comprend pas son comportement, pense qu’il lui en veut d’avoir quitté Byron Bay sans rien dire. Mais elle est déterminée à mettre les choses au clair avec lui, parce qu’il compte beaucoup à ses yeux, sans doute trop d’ailleurs…

    AVATAR SOUHAITE Je pensais à Michael Trevino qui serait parfait pour le rôle mais ça peut se négocier (Sebastian Stan, Steven Strait…). On peut en parler.



Dernière édition par Kyla Everlord le Lun 25 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Everlord

Kyla Everlord


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

(M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. Empty
MessageSujet: Re: (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered.   (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. EmptyDim 24 Oct - 20:33

    LE SCENARIO EST TERMINÉ ET LIBRE. Je ne recherche pas le meilleur joueur de RP de la planète. Simplement quelqu'un qui s'impliquera dans le rôle pour le faire évoluer et faire évoluer la relation qui le lit à Kyla. Le niveau m'importe peu tant que l'orthographe est bonne et la motivation présente. Il en va de même pour le nombre de lignes, j'ai également une vie à côté d'internet et je préfère nettement un post d'une vingtaine ou une trentaine de lignes qui fait avancer l'action qu'un roman qui ne mène pas loin. Comme précisé, l'avatar et le pseudo sont négociables. Et ma boîte MP vous est ouverte pour toute question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Yorkson

Daniel Yorkson


Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2010

(M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. Empty
MessageSujet: Re: (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered.   (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. EmptySam 30 Oct - 3:12

green hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Everlord

Kyla Everlord


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2010

(M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. Empty
MessageSujet: Re: (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered.   (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. EmptySam 30 Oct - 11:50

Oh death Merci d'avoir pris le scénario I love you
Si tu as des questions ma boîte MP t'es grande ouverte emotion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. Empty
MessageSujet: Re: (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered.   (M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/TREVINO) And I wish I was a comet to crash on your field just to be remembered.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: