WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [m] CAVILL - Best Friend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

[m] CAVILL - Best Friend Empty
MessageSujet: [m] CAVILL - Best Friend   [m] CAVILL - Best Friend EmptyDim 24 Oct - 20:24

[m] CAVILL - Best Friend Hwgumx


    NOM Au choix.
    PRÉNOM Aux choix, faite dans l'originalité ou non. Pour le scénario, j'utiliserais Benjamin.
    ÂGE Vingt-six ou vingt-sept ans.
    CHOSES A SAVOIR - Il habite Byron Bay depuis sa naissance
    - Sa mère est très proche de celle de Muse, elles sont amies depuis leur plus jeune âge. Cela fait qu'eux-mêmes se connaissent depuis leur naissance.
    - Pour sa famille, je vous laisse carte blanche.
    - Je le voyais bien travailler dans un domaine manuel comme cuisinier, garagiste ou autre.
    - Au niveau du caractère j'ai penser à quelqu'un de protecteur, drôle, mais qui ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds.
    - Après, c'est a vous de voir pour son histoire.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE Beaucoup de personnes à Byron Bay ont pensé qu'ils finiraient par se marier ensemble, qu'ils auraient des enfants et que tout se déroulerait sans problèmes. Mais voilà, Benjamin aux yeux de Muse n'est que son meilleur ami et c'est pareil dans l'autre sens. Pourtant, ils ont eu une histoire amoureuse de plusieurs mois avant de se rendre compte que l'amitié était beaucoup plus forte que cette légère attirance qui les avaient pousser à essayer. Ils ne le regrettent pas du tout, cela les a même rapprocher. Depuis leur plus jeune âge, voir leur naissance, ils sont tout bonnement inséparable et aucun n'a de secrets pour l'autre. C'est peut-être pour cela qu'il n'y a pratiquement jamais de dispute dans leur couple amical. Bien entendu, quand elle a coucher avec Lewis, c'est à Ben qu'elle en a parler pour pouvoir se soulager un peu du poids de la culpabilité. Il lui a bien entendu fait un sermon comme jamais, mais il ne l'a pas repousser pour cela. Au contraire, il a tout fait pour la soutenir encore plus depuis l'annonce de sa grossesse. Il ne veux pas qu'elle vive cette période de sa vie sans hommes auprès d'elle et s'il le faut, il serait même capable de se faire passer pour le père si celui-ci ne se sens pas capable d'assumer. L'un pour l'autre, ils seraient capable de n'importe quoi.
    AVATAR SOUHAITE J'ai premièrement penser à Henry Cavill, mais vous pouvez aussi optez pour Callum Blue, Hugh Dancy, James Franco ou Cam Gigandet. A vous de voir, sinon vous pouvez aussi me faire d'autres propositions.


Dernière édition par Muse Dawkins le Dim 24 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

[m] CAVILL - Best Friend Empty
MessageSujet: Re: [m] CAVILL - Best Friend   [m] CAVILL - Best Friend EmptyDim 24 Oct - 20:25

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jefferson

Benjamin Jefferson


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Byron Bay.

[m] CAVILL - Best Friend Empty
MessageSujet: Re: [m] CAVILL - Best Friend   [m] CAVILL - Best Friend EmptyLun 25 Oct - 18:10

Présent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

[m] CAVILL - Best Friend Empty
MessageSujet: Re: [m] CAVILL - Best Friend   [m] CAVILL - Best Friend EmptyLun 25 Oct - 18:13

    Oh, je ne te remercierais jamais assez d'avoir pris mon scénario I love you I love you I love you.

    Si tu as des questions, ma boîte à MP est totalement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Jefferson

Benjamin Jefferson


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Byron Bay.

[m] CAVILL - Best Friend Empty
MessageSujet: Re: [m] CAVILL - Best Friend   [m] CAVILL - Best Friend EmptyLun 25 Oct - 18:19

Je suis chroniquement incapable de résister à Charles Brandon Henry Cavill I love you

Et je te popotte de ce pas, j'ai quelques petites questions green
Revenir en haut Aller en bas
Muse Dawkins

Muse Dawkins


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Baisse les yeux, ouais regarde bien, je suis au fond du trou...

[m] CAVILL - Best Friend Empty
MessageSujet: Re: [m] CAVILL - Best Friend   [m] CAVILL - Best Friend EmptyLun 25 Oct - 18:23

    Ouais, c'est vrai que dans The Tudors yiha. Je vais te répondre de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m] CAVILL - Best Friend Empty
MessageSujet: Re: [m] CAVILL - Best Friend   [m] CAVILL - Best Friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] CAVILL - Best Friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASKIA ♛ hellow again, friend of a friend
» AARON ♦ Friend or foe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: