WELCOME TO HEARTBREAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO HEARTBREAK


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty
MessageSujet: ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet   ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet EmptyDim 24 Oct - 19:53

ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Tumblr_lar4mycr7m1qbvlsuo1_500


    NOM CLYTHES
    PRÉNOM AVALON
    ÂGE 22 ans
    CHOSES A SAVOIR
    Elle a eu des troubles du comportement, autrement dit de la folie, qui était dus à une grosseur au cerveau mais maintenant c'est réparé. Elle a toujours été proche de sa mère et beaucoup moins de son père mais ne veut pas le faire voir. Toute jeune, elle s'est directement passionnée par l'art et la physique quantique ce qui l'a amené à faire des études littérature enfaite. Avalon n'a jamais eu d'aventures amoureuses très sérieuse car elle avait peur et était assez paranoïaque de ce qui pouvait arriver et voit toujours le pire.
    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE
    MARVIE CLYTHES ϟ la plus jeune de toute la tribu, et pourtant l'opposé de ce qu'a pu être Marvie. Elles sont proches toutes les deux, Marvie essayant de montrer le bon exemple à Sierra et la guidant peu à peu même si la dernière est très proches de leur parents. C'est aussi le problème de Sierra qui l'a rapproché de Marvie, faisant beaucoup plus attention à elle. C'est elle qui lui a appris en quelque sorte la danse tandis que Marshall lui apprenait le piano. Mais Sierra a toujours un peu envié sa plus grande sœur de son indépendance et de sa confiance en soir.
    MARSHALL-JANE CLYTHES ϟ trop jeune pour décider, elle s'en est quand même voulu d'avoir laisser Marvie seule pour partir avec Marshall. Donc sa deuxième grande sœur, lui parlait de son père autant qu'elle pouvait ainsi que de leur sœur pour ne pas avoir cette impression de la tenir à l'écart et pourtant Marshall, adolescente, a préféré la tenir éloignée d'elle lorsqu'elle avait ses problèmes de jeunesse. Elle s'en veut de ne pas lui avoir fait confiance et remédie ça en lui apprenant quotidiennement à jouer du piano et en amenant Avalon partout avec elle.
    AVATAR SOUHAITE Alexis Bledel (peu négociable)



Dernière édition par Marshall-Jane Clythes le Dim 24 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet   ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet EmptyDim 24 Oct - 19:53

      SCENARIO EN TERMINE ET "PRIS"


Dernière édition par Marshall-Jane Clythes le Dim 24 Oct - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet   ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet EmptyDim 24 Oct - 19:57

yiha yiha yiha
Je viens de m'inscrire et j'allais prendre Alexis Bledel et... J'ai plus de mots donc en gros: JE VEUX LE RÔLE emotion

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet   ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet EmptyDim 24 Oct - 19:58

Je te le termine au plus vite alors emotion
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Clythes
SUNSETDREAMERShe'll be breaking hearts, one kiss'll knock you out
Avalon Clythes


Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet   ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet EmptyDim 24 Oct - 20:01

ça marche ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet 547657
(prends ton temps quand même hein)

Je change de prénom et nom? Sierra Clythes est parfait aussi donc à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marshall-Jane Clythes

Marshall-Jane Clythes


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Byron Bay

Feuille de personnage
Vos relations.:

ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet   ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet EmptyDim 24 Oct - 20:02

Clythes est assez obligatoire car c'est une des sœurs Clythes et pour le prénom tu fais comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet   ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS BLEDEL ϟ bittersweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WELCOME TO HEARTBREAK :: LET'S TALK ABOUT YOU. :: You and I must make a pact. :: Scénarios pris.-
Sauter vers: